CroWar travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CroWar travian.fr

Le forum de CroWar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PT avec la PACTence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivierzor [PACTence]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Emploi : Prof de tennis
Loisirs : Tennis, et SURTOUT travian,un peu WoW
Date d'inscription : 08/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

Salutations chers membres CroWar,

Je me présente olivierzor de la PACTence. Nous avions un pacte total avec vous que vous aviez signé. Nous vous avons crée une partie dans notre forum. Aucun membre n'est venu !!! Je me suis alors dit qu'il y avait un problème, je regarde dans la description de notre alliance et voit que le PT a disparu.

J'aimerai connaitre les raisons pour lesquelles vous avez annulé ce Pacte ?

Cordialement olivierzor
FORCe et HONNEUR vous accompagnent !!!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

je n ai pas oui dire de ce pacte avec vous ... et en plus nous c la crowar ecris deja notre nom correctement sa passera mieux qui en sais plus sur ce pact
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse027

psychomuse027


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sorties, Tennis .
Date d'inscription : 13/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

Bonsoir,

Je viens en tant que diplomate de la PACTence, en fet, je viens parlementer pour négocier un pacte avec votre alliance, pour faire un petit regroupement d'alliances proches aux alentours de chez nous .

En fet, Olivierzor vous a parlé d'un PT avec vous, mais c'était une erreur, j'avais parlementé avec votre ancien diplomate ("grognon" je crois), nous avions parlés d'un Pacte entre nos alliances, mais ça n'avait pas aboutis, car nous étions au début du serveur, et notre alliance n'était pas encore structurée ...

Je viens pour relancer des négociations, car nous sommes une alliance motivée, expérimentée (la PACTence est 13° et la PACT TC 18° sur le serveur 6 de Travian 2) et nous essayons par tous les moyens d'honnorer nos différents pactes passés !

Nous avons une envie de faire un regroupement d'alliances au Sud Ouest, pour former un bloc solide bosé sur la protection et l'entraide .
J'ai remarqué que vous étiez alliés avec les BDE qui sont regroupés aussi dans le secteur.

Ce serait bénéfique de se regrouper en un bloc pour lutter contre une quelconque menace qui arrivera surement plus rapidement qu'on ne le pensse (je parle des YO qui sont dans notre secteur de jeux, et qui passeront surement aux choses sérieuses dès qu'ils auront les moyens de raser et piquer des villages).

Nous avons quelque pactes dans le coin, comme celui avec les -=MC=- qui est une alliance très expérimentée et sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:41

Hmmm, bien bien, d'accord, je vois qu'il y a du changement, et si les BDE sont avec vous je suis pour, cela dit, il faudrait d'abords que certain de vos joueurs trop faibles soient viré... c'est salaud, mais il ne font que traîner comme des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
jerem16




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun
Loisirs : Travian
Date d'inscription : 20/02/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Qui par exemple cite les S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse027

psychomuse027


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sorties, Tennis .
Date d'inscription : 13/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

On a fait la TC pour ça, il va y avoir un remaniment dans les jours qui viendrons pour faire passer les faibles dans la TC .

Et ne vous inquiétez pas, je vais commencer a prendre les choses en main avec l'alliance mère pour voir qui est pas assez actif, car je suis d'accord il y a des membres qui se croient à la crèche chez nous .
Pour le moment je suis en période de Controles Continu à ma fac, et j'ai pas le temps d'étudier les activitées des membres ...

Dès que j'ai le temps, il faudra que j'aille voir vos alliés pour présenter ce petit projet de regroupement des alliances du secteur
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:24

Héhéhé, j'en connais un qui se sent visé ^^
Ben ouais, et t'as du bol, vu que j'arrête les attaques car on est en négociations
Revenir en haut Aller en bas
jerem16




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun
Loisirs : Travian
Date d'inscription : 20/02/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Tu parle de moi qui se sent viser lol !!

Psychomuse ! moi je peut verifier les inactif !

Quand je peut souvent quoi !

Mais j'ai pas que sa a faire !
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:31

Alors ce pacte, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse027

psychomuse027


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sorties, Tennis .
Date d'inscription : 13/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:38

J'en sais trop rien, vous deviez pas en parler avec les BDE (vos alliés du secteur) ??

Nous, il n'y a aucun problèmes je crois, malgrès une démotivation de beaucoup de membres à aller sur notre forum ... ça me gave une alli-crèche ...
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:30

oui je te comprend faire la nounou n est pas simple si il y a deja pas mal de demotive. c normal certain ce demarque deja ,mais faut perséverer,les chooses vont encore bouger je pense ,tiens noous au courrant des que je pourrais je viendrais faire un ptit tour sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

Moi itou, je vais essayer d'y aller maintenant, mais je ne promets rien, je suis au boulot

Cela dit, pour moi le pacte est bon, tout comptes fait ^^ et je vais essayer d'en parler avec les BDE
Revenir en haut Aller en bas
Olivierzor [PACTence]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Emploi : Prof de tennis
Loisirs : Tennis, et SURTOUT travian,un peu WoW
Date d'inscription : 08/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

D'accord, je viens de vous envoyer le PT, a vous de l'accpeter et de venir faire unptit coucou sur notre forum.

Olivierzor
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:43

je viendrai demain on va l accepter de suite a demain
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:19

Je l'ai accepté ^^

Voilà, nous avons un PNA avec RUSY, et trois PT, un avec les BDE, un avec les PACTence et un autre avec un des alliés à RUSY
Revenir en haut Aller en bas
Olivierzor [PACTence]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Emploi : Prof de tennis
Loisirs : Tennis, et SURTOUT travian,un peu WoW
Date d'inscription : 08/03/2007

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

d'accord je vais ller faire un ptit tour chez les BDE pour dire bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

ba deja salut a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la PACTence Empty
MessageSujet: Re: PT avec la PACTence   PT avec la PACTence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la PACTence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les LRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CroWar travian.fr :: CroWar :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser