CroWar travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CroWar travian.fr

Le forum de CroWar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature the.doctor46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the.doctor46




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 94350
Emploi : lycéen
Loisirs : Sports mécaniques (moto)
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature the.doctor46 Empty
MessageSujet: candidature the.doctor46   candidature the.doctor46 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:17

Bonjour à tous, je suis the.doctor46 !! je joue sur travian3 avec nos amis les gaulois au nord ouest -28/1 . Je suis basé a quelques cases de crowar.
Je possède 77habitants mais devrais d'ici ce soir posséder 80 de population (votre limite). Mon style de jeu s'adapte à mon entourage....souvent pilleur mais sans oublier la défense. Je suis actuellement dans une alliance dans laquelle on m'a invité dés le début avec des objectifs plutot interressant mais malheureusement qui n'avance pas et perd des places par 50aines tous les jours....je recherche donc une ally motivée avec des membres motivés et au vu de votre description d'alliance, j'ai pensé à vous en espérant faire un bon bou de chemin ensemble ^^
Je ne suis pas nouveau dans travian je possède déja un compte sur les serveurs 14 et 16.

A très vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant

LeConquerant


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Apprenti Laborant en physique
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature the.doctor46 Empty
MessageSujet: Re: candidature the.doctor46   candidature the.doctor46 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:28

Ouais, pourquoi pas ^^ là on a besoin de gens héhé

Je t'envoie un mp, et on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the.doctor46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CroWar travian.fr :: CroWar :: Taverne des assoiffés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser