| pour un bon développement. | |
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+4Soline lea -babare- lordrequiem 8 participants |
Auteur | Message |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 2:41 | |
| bon.... je regardais un p'tit peu les niveaux de tout le monde dans l'alliance, et je m'apercois que je suis à la traîne... qqun aurait un p'tit truc pour quand on est gaulois et que la première unité qu'on peut pondre est une espèce de limace tétraplégique obligée d'attaquer à 15 histoire de pas se faire écraser? j'ai perdu un peu de temps avec notre ami 47 mais bon, juste de quoi monter un peu la cachette. malgré ca, j'ai toujours l'impression de pas avancer. mon objectif à la base était de ne faire que du dév économique (c'est à dire monter mes ressources) jusqu'à ce que je puisse produire des éclairs de toutatis à une vitesse raisonnable. qu'en pensez vous? merci d'avance | |
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-babare-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : lyon Emploi : pilleur Loisirs : fille Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 2:58 | |
| numero 1 tes fermes numero 5 soldats pour t aides a volé des ressorces | |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 3:23 | |
| et les numéros 2, 3, 4 t'en fais quoi? hein???? TU ME LES AS VOLES C'EST CA??? RENDS LES MOI ESPECE DE BARBARE!!!!! | |
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-babare-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : lyon Emploi : pilleur Loisirs : fille Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 3:25 | |
| numero 3 tu pille tous le temp numero 4 tu pille tous le temp numero 5 tu pille tous le temp numero 6 tu pille tous le temp | |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 4:16 | |
| en fait ca revient à ce que je pensais : vu que les unités gauloises sont beaucoup trop weak pour piller rapidement, le but serait d'arriver le plus rapidement possible aux éclairs de toutatis | |
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-babare-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : lyon Emploi : pilleur Loisirs : fille Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 5:13 | |
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lea Admin
Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 14:08 | |
| ba le but c d allez plus vite , donc pille tout ceux que tu peux, et enchaine les attaques des que tes ressources arrive , tu rebalance ainsi de suite et tu vera tu montera vite , et des que tu as tes ressources tu refais direct des hommes tu formes ainsi un vrai petit bataillon , c ce que je ferais ... | |
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Soline
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 21 Emploi : Lycéenne Loisirs : Plin de choses Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Ven 16 Fév - 21:30 | |
| Tu fais 2/3 phalanges et tu pille les gens qu'ont pas encore d'armée ^^ | |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Sam 17 Fév - 3:08 | |
| bah non les 2 ou 3 phalanges ca implique : de construire une caserne de construire les phalanges d'en avoir au moins 12 sinon au moins une d'entre elles se fait tuer à chaque passage.... hé oui.... les armées gauloises niveau 1 c'est de la ....... en attaque. c'est pour ca que je préfère attendre d'avoir mes éclairs de toutatis. | |
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LeConquerant
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Vevey, Suisse Emploi : Apprenti Laborant en physique Loisirs : jeux-vidéo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour un bon développement. Dim 18 Fév - 4:31 | |
| ^^ t'es un nooooooob, pis les gaulois c'est de la merde ^^
Fais confiance aux pro, je fais toujours la course pour avoir le pre,ier de l)armée, tu te pose pas de auestions, tu fais ta caserne, et 15 guerriers, pis voilà ^^
sinon, tu peux commencer les raides qund ils deviennent rentables | |
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einz
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : cherche Loisirs : info - snow - sorties ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Mar 20 Fév - 12:46 | |
| oui la tu dit des conneries.......
perso, j'ai develloppé mes champs , mais a la fin de la protection newbie , j'avais ma caserne et 3 phalanges. Ca suffit pour piller sans en perdre (il n'en faut plus 12 mini) je pille tous nles jours mes voisins. j'ai pas encore perdu un seul soldats et les cavaliers sont bientot la .........
ca va saigner | |
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einz
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : cherche Loisirs : info - snow - sorties ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Mar 20 Fév - 12:48 | |
| j'ai oublié de dire que je pille une fois sur 2 pour construire du champ et une autre pour faire un soldats. maintenant j'ai 20 soldats , ca pille bien mieux que 3 ou 4 | |
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Teddy BEER
Nombre de messages : 133 Localisation : en normandie, l' herbe y est bonne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour un bon développement. Mar 20 Fév - 22:07 | |
| a la fin de la protection newbie j'avais champs, caserne et 5/6gourdins....
j'ai eut des tio problemes avec un voisins, mais maintenant c'est réglé, j'ai les residence level5, et preesque 40 gourdins, qui tournent au max ^^ | |
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jerem16
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Aucun Loisirs : Travian Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Mar 20 Fév - 22:59 | |
| J'ai mieu tu fait le manoir du héros ensuite tu fait une heros et c'est trop puissant ce truc j'ai vu sa dans plusieur attaque ! | |
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Teddy BEER
Nombre de messages : 133 Localisation : en normandie, l' herbe y est bonne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour un bon développement. Mar 20 Fév - 23:57 | |
| oué, mais ça douille le manoir... j'le ferais quand il faudra que j'attende pour les points de culture ^^ | |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Dim 25 Fév - 1:30 | |
| alors là j'ai les nerfs lol.... dire que je pensais que les phalanges avaient toujours le même malus..... OUINNNNNNNNNNNNNNNN | |
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lordrequiem
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : opticien Loisirs : kite surf Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour un bon développement. Dim 25 Fév - 1:30 | |
| alors là j'ai les nerfs lol.... dire que je pensais que les phalanges avaient toujours le même malus..... OUINNNNNNNNNNNNNNNN | |
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LeConquerant
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Vevey, Suisse Emploi : Apprenti Laborant en physique Loisirs : jeux-vidéo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour un bon développement. Lun 26 Fév - 16:14 | |
| Hé ouais, pas de bol ^^
Mais pour le manoir, ça vaut la peine de faire un héros, surtout si tu as des ennemis autour de toi et que tu butte un ou deux de ses soldats à chaque passage (ça fait monter les xp du héros, pis ensuite tu améliore ses caractéristiques, je fous tout en attaque, il vaut une petite armée ^^) | |
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| Sujet: Re: pour un bon développement. | |
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| pour un bon développement. | |
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